Expo de Mâcon 2010

Hier, 5 septembre, se tenait l'exposition canine internationale de Mâcon. Je faisais un secrétariat de ring donc je n'ai pu prendre que peu de photos. J'en ai quand même sauvé quelques unes. Bravo à tous les gagnants. Il y avait du monde surtout chez mes chers petits épagneuls nains anglais. C'était une spéciale de race. J'ai bien peu de résultats donc si vous voulez préciser, n'hésitez pas à m'écrire.

 

 

Bouledogue Français

Athos du Terroir de Fontfroide

(Prop. Mme et M. Garin)

 

Un très joli Cocker Américain

 

              

Chihuahua poil long : Barakouda du Grand Baronnet et Carlin : Callas de la Gaie Maisonnée

(Prop. Defauchy et Prop. Mme Tartarin)

 

  

Une de mes chouchoutes, Chalonne de Sorine et Fawley de la Montagne Ensoleillée

(Prop. Edwige Jougniaux)

 

Une autre : Faustine de Sorine

(Prop. Claude Auboin et Claudine Aupetit)

 

Encore un et le Meilleur de Race s'il vous plaît

Elixir d'Amour de la Montagne Ensoleillée

(Prop. Claude Auboin/Claudine Aupetit)

 

      

Chien Chinois à Crête (Houpette) Caramel des Crinières de Feu et Bouledogue Français Xzipit's Etayna

(Prop. Mlle Abattu et Prop. Mme Sciortino)

 

Cavalier King Charles

Enchantresse de la Fieffe au Songeur dite Morgane

Meilleure Jeune Femelle

(Prop. Mme et M. Tranchant)

 

           

Bouledogue Français

COF 1er ex Cunégonde du Vidame d'Urfé CIF 1er ex CACS Domitille du Vidame d'Urfé dite Dauphine

(Prop. Marie-Claude Brun)

 

CCF 1er exc CACS CACIB Meilleur de Race

Capucine de la Mascotte Dorée

(Prop. Arlette et Yves Reymond)

désormais Championne d'Allemagne et Championne Internationale

Félicitations !

 

Essley de la Fieffe au Songeur

1er ex CIM RCACS

(Prop. Patricia Remont - Photo : Christiane Planchon)

 

Cet article reste  ouvert si vous avez des résultats et (ou) des photos, ils sont les bienvenus !



06/09/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres