Le Puy en Velay 2011

Chaque dernier dimanche de juillet, nous nous retrouvons pour une excellente journée au Puy en Velay. Je vais à cette exposition depuis mon enfance, et, à part une année où nous avons essuyé un orage mémorable, nous nous amusons toujours beaucoup sous les arbres du magnifique jardin Henri Vinay. Le cru 2011 n'a pas fait exception à la règle malgré une semaine précédente un peu chaotique au niveau du temps. J'étais là en visiteur et j'ai pu profiter de la journée sans le stress du concours. Bon je me suis quand même fait embaucher par Madame Collado pour présenter sa ravissante Flower de la Côte Chaude pour le meilleur jeune. Je dois dire que j'y ai pris un grand plaisir. Mais trêve de bavardages, voici les photos :

 

Un très bel Akita Américain

 

Un joli petit Spitz crème

 

 

Épagneul Tibétain

 

 Amigo at Samskara

1er exc COM

CACS

(Prop. Claudine  Boyer)

Amigo et Fieri des Cavaliers du Roy

J'ai été ravi de faire la connaissance de Claudine.

 

Un mignon petit Carlin se préparant pour le concours

 

King Charles Spaniel

Ello Baby Doll des Trois Maillets

1er Exc COF CACS Meilleur de Race

(Prop. Odile Gagneux)

 

 

Fair Play et Flower de la Côte Chaude

Flower a fait meilleur jeune

(Prop. Mme Collado)

Sur la seconde photos, également Chippie de la Côte Chaude

(Prop. M.Husson)

 

Lhassa Apso

CPF Très Prometteur

Genna Wilde de la Mascotte Dorée

(Prop. Arlette et Yves Reymond)

 

Cléopâtre de la Mascotte Dorée

1er Exc CCF - Meilleur de Race - 2ème du 9ème groupe

(Prop. Arlette et Yves Reymond)

 

 

Cavalier King Charles Spaniel

Eden Rock du Joyau de Kandahar

1er Exc CIM CACS Meilleur de Race

(Prop. Bertrand Dumont)

 

Essley de la Fieffe au Songeur

1er Exc COM RCACS

(Prop. Patricia Remont)

 

Fantasia des Cavaliers de l'Andelot

TP

(Prop. Fabienne Dupuy)

 

Fieri des Cavaliers du Roy

1er Exc CJM Meilleur Jeune

(Prop. Christiane Planchon)

 

 

Ma chouchoute

Tara des Marais de Brême

1er exc CVF

(Prop. et Photo Christiane Planchon)

Elle fait honneur à sa race a dit le juge.

Je suis d'accord !

 

Bouledogues Français

Fille et mère

Falbala du Château des Sept Portes et Circé des Bouldamours

(Prop. Nicole et Michel Tanguy)



01/08/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres