Les douze ans de Pénélope

Difficile de vieillir. Ma chère Pénélope a 12 ans aujourd'hui et, malgré les embûches, elle est encore là. J'espère qu'elle m'accompagnera encore quelques temps. Je fête donc aujourd'hui 12 ans de clownerie, de mauvaise humeur rigolote, de succès et de déconvenues. Bref, 12 ans de tout ce qui fait une vie. Pénélope est une chienne extraordinaire et il m'est difficile de me projeter avec un autre boule dans ma vie. Son caractère plus que trempé et sa personnalité de "ronchonneuse" patentée la rendent unique. Merci à Marie-Claude Brun de m'avoir confié ce petit jouet que j'aime toujours autant.

 

Pénélope et Daphné il y a quelques semaines

 

 

Ma chère petite mamie

 

 



02/01/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres