Mise à jour

Bonjour à tous,

 

Cette fois, le mois d'août tire à sa fin et la rentrée s'approche à grands pas. Pendant les vacances, je vous ai quand même concocté une mise à jour car j'ai pas mal bougé et surtout vous avez beaucoup participé. Tant et si bien que l'espace blog que j'ai du créer un "bis". A partir du mois prochain, vous pourrez donc retrouver les nouveaux articles en cliquant sur les liens suivant :

 

http://cynopassionsuitebis.blog4ever.com/blog/article-513170.html

http://cynopassionsuiteter.blog4ever.com/blog/article-680732.html

http://cynopassionsuiteterbis.blog4ever.com/blog/article-727776.html

 

Je vous remercie tous chaleureusement des pierres que vous apportez à l'édifice et de votre dynamisme à m'aider à construire ce blog qui, depuis plus de trois ans maintenant, ne cesse d'intéresser de cynophiles de tous horizons. Voici le programme :

 

* Le Puy en Velay 2011. Un compte rendu de l'exposition que j'ai eu tout le temps de faire car j'y étais en visiteur.

* La Race du Mois : Le Terrier du Tibet. Un grand grand merci à Lydie Estru pour cette article et pour nous avoir fait découvrir avec tant de passion la moins connue des races tibétaines. Les photos sont magnifique, elles donnent envie d'aller voir ces chiens magnifiques en expositions.

* Toscane se la joue star avec un collier plein de strass. Un petit clin d'oeil canin aux pros de la mode et des podiums.

* Bouilles de Daphné.

* Souvenirs de la Mondiale : English Rose présentée par Julia Pennington. Le jour où la belle est devenue Championne du Monde. Un grand merci à Jacqueline pour ses participations constantes à mon blog et encore un grand bravo pour ses résultats.

* Naissances au Vidame d'Urfé. Enfin six chiots cailles sont nés. Marie-Claude est très contente et nous aussi. Félicitation à Dauphine et Charlemagne pour cette bonne nouvelle !

* Tudorhurst Sophistication, Vice-Championne du Monde. La belle ruby méritait bien un article.

* Trombinoscope de Daphné en expositions.

* Bouilles de tricolores.

* Mes ENA en balade.

* Châtel-Guyon 2011. Une excellente journée pleine de belles rencontres.

* Branle-bas de combat au Vidame d'Urfé. Les petits grandissent.

* Sorine, la relève. Les deux petites de Claude et Claudinent grandissent aussi.

* Daphné dans tous ses états.

* Toscane rêveuse.

* Le Blog d'Anémone, Amourette et Féérie. Une petite pub pour un autre blog bien sympathique.

* Ca pousse, ça pousse au Vidame d'Urfé.

* Jacqueline à l'honneur. Notre fidèle lectrice et collaboratrice a la primeur du journal "La voix du Nord". L'article en intégralité.

* La Mascotte Dorée à l'honneur. Cette fois ce sont les Lhassa Apso d'Arlette que l'on découvre dans le journal "Le Progrès".

 

Voilà pour ce mois d'août. Que vous dire sinon que le nombre de visiteur est encore en hausse très nette malgré les vacances et que j'ai demandé à Corinne Lancelot, qui élève des Epagneuls Japonais sous l'affixe "du Chevalier Lancelot" de nous présenter sa race-passion. Je dois dire que j'en suis ravi car j'aime beaucoup cette race depuis longtemps.

 

En tout cas, rendez-vous dès jeudi pour de nouvelles aventures.

 



30/08/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres