Mise jour

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour à tous

Le mois de juin se termine et il est temps de faire le bilan des articles que les retardataires pourront découvrir s'il feuillettent mon blog. Tout d'abord, merci à tous pour votre fidélité, vos commentaire et votre participation toujours plus dynamique. Un grand merci surtout à Béatrice Passin pour nous avoir présenté le Rhodésian Ridgeback dans la "Race du Mois". Mais trêve de bavardages, voici le programme de juin :

* Le Rhodésian Ridgeback, présentation d'une race encore confidentielle mais tout à fait passionnante à travers "Windie" la chienne de Béatrice Passin.
* Une nouvelle caille chez Sable et Sinople, Grand Bonheur de Notre Dame des Doms a rejoint les boules slovènes d'Héléna.
* Jules, mon chouchou. Un beau Griffon Bruxellois qui arpente les rues de Lyon. Un grand merci à Dominique pour les photos.
* Coocooning
* Gizmo et Garance de Sorine. Les dernières photos des chiots d'Elixir d'Amour de  la Montagne Ensoleillée de Betty Boop de Sorine. Merci à Claude et Claudine pour les photos.
* Tas de chiens
* Lyon 2011. Le compte-rendu d'une expo sympa quoique fatigante.
* Compte-rendu de la NE des Epagneuls Nains Anglais dans "Vos Chiens"
* Fashion Victim du Temps des Irées. Pour moi, l'une des cavaliers tricolores les plus prometteuses sur les rings actuellement. Merci à Serge et Christophe pour les photos.
* Ma Bulle
* Resultats d'expo de Daphné. A la demande générale...
* Galerie de photos de Pénélope
* Douai 2011. Les résultats des belles retraitées de Jacqueline.
* Bientôt l'Affenpinscher
* Bon anniversaire Toscane
* Balade de juin
* Quelques résultats de la NE des Griffons Belges, Bruxellois et Petit Brabançon
* Epsilon de plus en plus beau. Merci à Iza pour les photos.
* Trop mignonnes
* Daphné a 1 an
* Les kings de Sorine cartonnent à Semur en Auxois.
* Quand on s'promène au bord de l'eau

Voilà, c'est tout pour ce mois. Juillet sera fertile en sujets, championnat de France, mondiale et dans les prochains jours, une "Race du Mois" qui me tient à coeur, le Basenji, présentée par Patrick Gonzales qui, j'en suis sûr vous passionnera autant que moi.


A bientôt

 

 





29/06/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres