Les Moque-Souris, un coup de foudre qui dure !

Je vous l'ai déjà dit et répété, il y a des années que je me glisse au bord des rings du 5ème groupe pour admirer les magnifique Spitz d'Annie Gouraud-Lemaître. Depuis qu'elle nous a présenté sa race de coeur, il y a un peu plus d'un an, je me suis plongé dans l'univers de ses petites boules de poil pour lui créer son site et franchement, rien que les photos me font craquer... Bref, je suis fan et je le resterai. J'ai donc décidé de leur consacrer un nouvel album photo :

 

Star parmi les stars,

Lafayette du Bois de Moque-Souris

Vainqueur de nombre de Best in Show

ce qui demeure rare pour un spitz

 

DAMASCUSROAD
Deepsea Anchor (Andy)

Un magnifique chien importé des USA

 

Oupette du Bois de Moque-Souris

à la couleur si particulière.

Je suis séduit par sa bouille

 

Rominet du Bois de Moque-Souris,

un physique typique et oh combien mignon

 

Swannie du Bois de Moque-Souris

J'adore cette photo et la douceur de l'expression

de cette petite chienne

 

DAMASCUSROAD
Dream of Annie

qui vient aussi des Etats Unis

 

Vanina du Bois de Moque-Souris

au milieu des feuilles d'automne...

 

A-Ziggy du Bois de Moque-Souris

Magnifique !

 

Le site afin que vous puissiez rêver encore un peu plus :

http://moquesouris.e-monsite.com/

 

 

Merci Annie, j'espère que tu continueras longtemps à ravir nos yeux avec tes magnifiques chiens.

 



15/07/2011
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres