Bulletin n°1 du Club des Epagneuls Nains Anglais

Tout vient à point à qui sait attendre. Après un changement de Président et donc des bouleversements au C.E.N.A., le premier bulletin vient de nous parvenir. Apparemment, des problèmes avec l'imprimeur ont retardé considérablement sa parution. Espérons que tout rentrera dans l'ordre.

 

Pour les adhérents au club donc un beau bulletin avec les rubys à l'honneur (une fois n'est pas coutume) sur une couverture très champêtre. Des articles intéressants et un fascicule indépendant pour les résultats d'expositions le composent. L'un des "papiers" a spécialement retenu mon attention. C'est un hommage à Yves Guyomard qui nous a malheureusement quitté il y a quelques années et qui fut un juge très estimé de nos races. Pour ma part, il fut le premier à voir ma petite Natacha en classe "débutant" qui n'existe plus aujourd'hui et à l'époque où toutes les couleurs étaient encore mélangées. Je voulais m'associer à cela pour dire aussi que nous n'oublions pas les juges et autres cynophiles qui nous ont quitté, pour Yves Guyomard, bien prématurément, et qui nous ont donné des conseils et fait passer de bons moments en expositions.

 

J'engage donc les amateurs d'épagneuls nains anglais qui  sont adhérent au club à lire ce nouveau bulletin.

 



22/10/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres