Caruso de la Fieffe au Songeur

Caruso de la Fieffe au Songeur

Un Enchanteur de le Fieffe au Songeur (Multichampion) x Sweet Miss Molly de la Fieffe au Songeur (Champion de France)

 

 

Celui-là, c'est un vrai champion. Il faisait partie de mes chouchous pour la Nationale d'Elevage et je ne m'étonne pas qu'il ait fait le CACS et soit devenu champion de France. Mais laissons Dominique Zonenberg qui élève des cavaliers et des kings sous l'affixe de la Montagne Ensoleillée, sa propriétaire, nous en parler :

 

Un bien beau chien

 

Après avoir été  "vice-champion de France" à Paris, Porte de Versailles, il a obtenu la CACS lors de notre dernière Nationale d'élevage et également sur le ring d'honneur meilleur adulte CKC mâle.
Il compte 10 champions à son pédigrée dont les titres se répartissent ainsi : 6 Ch/CS, 3Ch/Angleterre, 4ch/IB, 5Ch/Lux, 2ch/Be., 1Ch/NL, 1Ch/MC. Parmis ses ascendants français, 8 sont recommandés, 6 éliteA, 1éliteB & 2 cotés 3/6. Comme on dit "bon sang ne saurrait mentir"
Le papa : Un Enchanteur de la Fieffe au Songeur dit Merlin (Ch. de France, IB & du Luxembourg)

 

 

La maman : Sweet Miss Molly de la Fieffe au Songeur (Ch. de France)

 

 

 

Lorsque j'ai vu Caruso, je l'ai de suite aimé non seulement pour ses qualités physique mais surtout pour ce caractère de rêve, typique de nos Cavalier King Charles. Jamais je n'ai regretté ce choix, bien au contraire.
De surcroît, à chaque fois que je l'ai marié (avec de très belles chiennes, il est vrai), il a transmis le meilleur à sa descendance. Récemment, Chantal l'a utilisé avec sa Ch.Angie, et m'a-t-elle dit "ce sont les plus beaux bébés qu'Angie ait fait"
Je ne peut que remercier mon amie Chantal de m'avoir fait confiance en me le laissant.

 

Déjà bien mignon quand il était bébé

 

Vainqueur à la Nationale d'Elevage 2011

(Photo : Frédéric Lhonoré)

 

Producteur : Chantal Tranchant

Propriétaire : Dominique Zonenberg

 



01/07/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres