Cunégonde du Vidame d'Urfé

Depuis de nombreuses années, j'ai un faible pour les Bouledogues Français du Vidame d'Urfé, élevage d'où vient ma chère Pénélope. Je vous ai déjà parlé de Faustine et Nez de Cuir dont je garde un souvenir ému. Hier, Marie-Claude a bien voulu me confier Cunégonde pour que je la présente à l'exposition de Bourges. C'est mon actuelle chouchoute et je me suis fait vraiment plaisir. Elle a fait la réserve de CACS.

 

Caille et en plus mi-masquée, tout ce que j'aime

 

D'accord, ce n'est pas la plus dynamique mais...

 

...C'est quand même ma préférée !

 

 

 

Cunégonde du Vidame d'Urfé

(Prop. Marie-Claude Brun)



20/02/2011
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres