Cynopassion a 3 ans

 

Mon blog fête ses trois ans ! On aurait pu croire que les visiteurs se lasserait mais il n'en n'est rien. La fréquentation est de plus en plus importante et vous êtes de plus en plus nombreux à m'écrire, voire même à participer. Je pense que la rubrique "La race du mois" y est pour beaucoup car elle est passionnante et nous fait découvrir des chiens constamment.

 

 

De plus en plus de photos sont publiées mais, pour que le disque de cette extension du blog ne soit pas plein trop vite, je suis contraint de les afficher en plus petit... Je trouve que la mise en page n'en souffre pas trop.

 

 

 

Merci à tous en tout cas de votre fidélité.

 



31/03/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres