Fashion Victim du temps des Irées

Comme vous le savez, j'aime les beaux cavaliers tricolores. C'est à Châteauroux que j'ai pu admirer Fashion Victim du Temps des Irées dite "Karen" et faire mieux connaissance avec Christophe et  Serge, ses heureux propriétaires. Elle m'a tout de suite plu. Je ne savais pas qu'elle avait été classée première en débutant à la Nationale d'Elevage. Je dois avoir un peu l'oeil. J'ai donc demande à Christophe et Serge de me faire parvenir quelques photos afin de vous la montrer :

 


La petite mignonne à quatre mois

Déjà une bele ossature et une très jolie tête.

 

  

Très prometteuse non ?

 


Ou encore joueuse !

 


Karen en phase croissance

 


Une morphologie qui s'affirme

 


Les premières expositions

 

 

Une belle victoire à la NE

 


Karen dans son élément


(Prop. Christophe Vareille et Serge Lemeunier)

 

 

Le site de Christophe et Serge :

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=presentation&page=rubrique_histoire&ID_ELEVEUR=22267&ID_SITE=23699&PK_RUBRIQUE=25957

 

Nul doute que je vais surveiller de près l'évolution de ce petit bout de chou. J'espère qu'elle fera la carrière qu'elle mérite. Prochaine étape, les championnats. Je ne manquerai pas de vous donner ces résultats.

 

Merci à Christophe et Serge pour les photos.

 



08/06/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres