Les retraités de Jacqueline

Jacqueline Corne est une fidèle lectrice de mon blog. Nous correspondons depuis déjà quelques mois. Elle accueille des retraités d'élevage et leur assure une belle vie. Elle les aime et les chouchoute. Nous partageons une certaine idée de l'amour du chien. Bref, chez Jacqueline, c'est un peu le domaine des Epagneuls Nains Anglais. Je lui ai demandé de nous présenter en images sa petite famille :

 

Delight King Rialto

Le seul mâle

 

Samsara des Pitchounes de la Maronne

 

Slow Dance

 Slow Dance des Trois Maillets

Meilleure Vétérante au Championnat de France 2010

 

Trompette du Bouverdry

qui n'est pas sans me rappeler ma Jessie.

 

Sonate des Trois Maillets

 

Charlotte

 

Tudorhurst English Rose

La grand-mère de ma petite Daphné

 

Tudorhurst Sophistication

 

Les deux anglaises ensemble

 

Un grand merci à Jacqueline pour les photos bien sûr mais aussi pour s'occuper et donner tant d'affection à nos papys et mamies qui vivent, j'en suis sûr comme des rois (et des reines)... C'est avec un grand plaisir que je mettrais en ligne d'autres photos de votre très belle famille.



04/04/2011
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres