Mise à jour

Lorsque j'ai créé ce blog, il y a trois ans, je venais d'avoir Toscane et j'avais pour idée de faire un petit album photo de mes chiens, rien de plus. Seulement, c'était compter sans vous, les visiteurs, les lecteurs qui participez, chaque mois pour un faire un petit journal. Modeste certes mais bien lu. Le mois n'est pas fini et nous en sommes à plus de 3000 visiteurs pour avril. Merci à tous de venir, de lire, de laisser des messages et aussi de m'envoyer vos mails. Merci aussi pour les articles, les photos et tout ce qui fait vivre Cynopassion.

 

J'espère que l'importante mise à jour d'avril vous intéressera. Vous y découvrirez entre autre, deux "Races du Mois"  pour fêter l'anniversaire !

 



27/04/2011
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres