Montluçon 2011

Les années se suivent et ne se ressemblent pas. L'édition 2011 de l'exposition canine internationale de Montluçon était plutôt fatigante et bruyante et je n'ai pas forcément très bien réussi les photos mais j'ai pu en faire quelques unes de sympas quand même. En revanche, la journée a été plutôt fructueuse pour plusieurs d'entre-nous. Plein de bons résultats. Je ne les ai pas tous notés (loin de là)  mais je félicite chaleureusement tout le monde.

 

Voici quelques images :

 

Un très mignon Pékinois

 

La très belle Blue doll Ti King des Cavaliers d'Albion

1er exc Classe ouverte Femelle King Charles Spaniel

CACS-CACIB Meilleur de Race

(Prop. Liliane Dereix)

 

Bravo à Liliane

 

Ma petite Daphné et Fawley de la Montagne Ensoleillée (Prop. Edwige Jougniaux)

King charles Spaniels

Respectivement 1er Très Prometteur et meilleur puppy et 1er excellent classe jeune mâle et meilleur jeune.

Ma chouchoute

Cunégonde du Vidame d'Urfé

(Prop. Marie-Claude Brun)

 

Un de mes chouchous de toujours le Clumber Spaniel

C'était une spéciale et un lendemain de Nationale d'Elevage

donc nous avons pu en admirer plusieurs ce qui est rare.

 

D'élégants Salukis

 

Un autre majestueux Pékinois

 

Deija de la Foret d'Alandrah

Les Epagneuls Nains Continentaux Phalènes

très bien représentés

(Prop. Agnès Boulat)

 

 

Un Boston Terrier et un Welsh Corgi

 

Un très beau spécimen de Cavalier King Charles Spaniel

(Prop. Bertrand Dumont)

 

 

Ma petite Daphné et Farrah Fawcett of Sevijean's toute douce, très intimidée par sa première sortie

mais un petit coup de coeur quand même

(Prop. Séverine Abraham)

 

Un gros plan de Bulldog Anglais

 

Un grand bravo aussi à Fawley

et à tous les autres pour ces bons résultats...



20/03/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres