Revue du Club des Epagneuls Nains Anglais

 

Aussi en retard que Marilyn Monroe à l'anniversaire de John F. Kennedy, la revue du 4ème trimestre des Epagneuls Nains Anglais vient de nous parvenir. A cause de ce timing, il devient compliqué de savoir de quoi l'on parle. On évoque la NE et le Championnat 2010, on  commence seulement à parler de la Mondiale et du Symposium qui va suivre, bref, c'est un peu ardu pour les non initiés. Ceci dit, la revue est belle et agréable à lire et ça valait peut-être la peine d'attendre. Elle vaut aussi pour la présentation des Champions de France homologués en 2010. Je suis très content d'avoir pu admirer en photo la très belle Désenchantée de Cartledge (Prop. Bertrand Dumont et Richard Gautier) que j'ai l'habitude de croiser en expositions et bien sûr le très beau Cachou Ti King des Cavaliers d'Albion (Prop. Liliane Dereix). Une petite mention pour Don Juan des Trois Maillets, le grand-père de ma petite Daphné que j'ai découvert sur la revue.

 

Toutes mes félicitations à Désanchantée de Cartledge

à MM. DUMONT et GAUTHIER

 

Ainsi qu'à Cachou Ti King des Cavaliers d'Albion

à Liliane Dereix




01/04/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres