Revue n°110

 

Je râle toujours c'est un axiome mais effectivement, je n'avais pas reçu la revue 110 du Club des Epagneuls Nains Anglais. Merci donc à Claude de me l'avoir envoyée avec une rapidité et une efficacité remarquable ! Je l'ai lue attentivement et j'ai appris la disparition en 2010 de Molly Coaker qui était la fondatrice de l'élevage de cavaliers Homerbrent. Cette nouvelle m'a attristé. Je ne connaissais pas du tout Molly Coaker mais j'ai toujours admiré son travail et je voulais lui rendre hommage. Elle avait produit, entre autres, Homerbrent Lowena Las Vegas, le papa de Natacha ma première ruby et c'était un chien exceptionnel de joie de vivre et de charme. Voici quelques photos des champions Homerbrent :

 

Homerbrent James Stewart

 

Homerbrent Brandy Wine

 

Ma contribution personnelle.

Deux descendantes des lignées Homerbernt,

mes deux premières chiennes :


Jessie de l'Effronté

 

Natacha de l'Effronté


 

A noter aussi l'excellent article de Claude Auboin "Comment l'esprit vient aux filles". Un témoignage touchant et plein d'humour sur la naissance des chiots d'Eclipse de Sorine dont nous avons déjà parlé sur ce blog... En tout cas bravo à tous. J'imagique de de réaliser le bulletin est un travail à part entière et que ça demande du temps et de l'énergie.

 

Eclipse de Sorine



06/04/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres