Valence 2011

Hier, le 6 mars se tenait à Valence l'exposition nationale. Malgré le hall un peu exigü et l'accès difficile, 1745 chiens étaient engagés. Je présentais Cunégonde du Vidame d'Urfé à qui j'ai consacré un article en février mais, vu la lenteur du juge, j'ai peu vous vous concocter un petit reportage photo.

 

 

De très beaux Dogues de Bordeaux

Une des grandes races qui me plaisent beaucoup

 

Une adorable Epagneul Nain Continental Phalène

 

L'un de mes deux coups de coeur de la journée

Le Basenji Satin's French Line dite Beck

(Prop. Mlle BERNARD)

 

J'aime toujours autant

les Boxers

 

 

Farrah Fawcett Forever de Koulangar, mon second coup de coeur

une belle Lévrier Afghan en classe jeune, toute douce et tendre.

(Prop. Mme Favario)

 

 

Les tibétains des lecteurs de ce blog

La très belle Lhassa Apso Cléopâtre de la Mascotte Dorée 1er exc COF RCACS

(Prop. Arlette et Yves Reymond)

Le tout doudou Shih Tzu Balenciaga de Mala Padma

(Prop. Pascale Lambollez)

 

Une dalmatienne attachante

mais difficile à photographier.

 

 

De très nombreux Bulldogs Anglais sur le

ring de Madame Choisy

 

L'une de mes chouchoutes,

Esperanza du Terroir de Fontfroide

1er exc Classe Intermédiaire CACS

(Prop. Marie-Paule Pace)

L'une des rares à avoir trouvé grâce aux yeux du juge suisse M. Leuenberger qui pourtant a pris un temps infini pour juger les Bouledogues puisque nous étions encore sur le ring à 17 h 30 !

 

Aloha Toshe de Sushaï

Une jolie tête

(Prop. Mme Caillard)

 

 

Un imposant Dogue de Bordeaux et un autre et majestueux Bulldog

 

 

Les Epagneuls Nains Anglais un peu sous-représentés.

Carotte du Bois d'Anayork

King Charles 1er exc COF

(Prop. Mme Challamel)

 

 

Une jolie bouille de Cavalier King Charles

Tricolore



07/03/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres