Elixir d'Amour de la Montagne Ensoleillée Champion de France

Ma petite Daphné est fière de son papa. En effet, sa victoire à la Nationale d'Elevage 2011 à Orléans fait de lui, à tout juste deux ans, un jeune Champion de France. Toutes mes félicitations à Dominique Zonenberg qui l'a fait naître ainsi qu'à ses propriétaires Claude Auboin et Claudine Aupetit.

 

Elixir en images :

 

 

L'an dernier à la Spéciale de Race de Châteauroux

 

Toujours en 2010 à celle de Mâcon

 

 

Un bien beau chien

 


 

Elixir avec Claudine et le juge Mr Schemel

à la NE 2011 d'habitude, je ne mets jamais d'humains

sur mon blog mais c'est l'occasion.

 

Gageons que nous reverrons ce beau chien pour de nouvelles victoires sur les rings. Pour ma part, j'ai très hâte de le revoir et de faire quelques photos. Promis, je vous en ferai profiter.



20/04/2011
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres